Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
5 novembre 2014

Une page tout tampon.....

Cela faisiat longtemps que je n'avais plus travaillé mes fonds de pages avec des tampons et pourtant j'adore et suis fan des tampons florilèges. Avec leurs nouveautés, je n'ai pas su résister....et me suis empressée de les tester. Preuve à l'appui, avec cette page que j'ai scrapifté de Steff, DT de variations créatives. Place à la photo et ses petits détails.....

DSCN3459

Un peu de patience à tamponner ces feuillages et à les détourner mais cela a été un vrai régal quand je vois le résultat;

Petit zoom sur les détails :

DSCN3461

DSCN3460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Ta page est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De belles couleurs, belles décorations,<br /> <br /> et belle présentation. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
C'est vrai, cette page est magnifique ! J'en admire tout le travail de patience avec les tampons ! J'aime beaucoup aussi l'effet rendu avec les étoiles ! Tout comme j'aime beaucoup la page précédente et celle que j'ai vu réaliser à côté de moi la dernière fois au club ;-) Voilà une bien belle série. À bientôt
Répondre
S
Ta page est superbe !!!
Répondre
M
Chapeau ! Elle est magnifique ! Comment aurais-tu fait sans ce tampon feuille !!! lol !
Répondre
S
Très jolie page et superbe effet du feuillage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 764
Archives
Publicité