Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
3 novembre 2014

INFO SCRAP-PLAISIR

Petite info à diffuser sans modération.....le catalogue de noël scrap plaisir est arrivé avec plein de nouveautés, d'idées créatives pour vos fêtes de fin d'année.

Je vous propose de venir le découvrir lors de ma porte ouverte à mon domicile au

22,rue du parc,

59190 MORBECQUE

LE SAMEDI 15 NOVEMBRE de 14h à 19 h.

 

Une surprise vous attend

 Pour toute commande supérieure à 40 €, le nouveau catalogue de noël vous sera offert.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, invitez vos amies, vos proches.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie Pierre, <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de recevoir tes scrapnews ...<br /> <br /> Malheureusement en crop le jour ou tu fais decouvrir le catalogue, pourrais tu me dire ou je peux le visionner pour avoir un aperçu des nouveautés stp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br /> Srpabises <br /> <br /> Murielle
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité