Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
23 septembre 2014

MINI ALBUM

Aujourd'hui, je vous montre le mini album que j'ai proposé en atelier sur Septembre. Je me suis inspirée d'un de Fati que j'apprécie beaucoup avec son style clean and simple.

Structure en cartonnage avec du skyvertex, papier aquarelle avec  divers pliages, papier imprimé "les pieds dans l'eau" une exclusivité en juillet chez scrap plaisir et bien sûr j'ai craqué mais je ne le regrette pas. Installez vous confortablement car il y a beaucoup de photos. Vous êtes prêts......c'est parti.......

couverture avant

tranche du mini

couverture avant verso avec pochette

page 1 recto avec rabat

page 1 recto rabat ouvert

page 1 verso

page 2 recto

page 2 verso avec rabat

page 2 verso avec rabat ouvert

page 3 recto

page 3 verso

page 4 recto avec rabat fermé

page 4 recto avec rabat ouvert

page 4 verso

page 5 recto avec rabat fermé

page 5 recto avec rabat ouvert

page 5 recto rabat et son dépliant recto

dépliant verso

page 5 verso

page 6 recto avec rabat fermé

page 6 recto avec rabat ouvert

page 6 verso

page 7 recto

page 7 verso

page 8 recto avec rabat fermé

page 8 verso

 vous êtes tojours là ??? merci d'être restez jusqu'à la fin. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Cet album est MAGNIFIQUE, de beaux papiers, de belles couleurs, belles décorations et de superbes photos. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très bel album<br /> <br /> Les papiers sont sympa ,dans des tons qui me plaisent bien<br /> <br /> Les photos sont parfaites<br /> <br /> Mais....tu ne dis pas où elles ont été prises...<br /> <br /> J'ai essayé de deviner mais....
Répondre
D
Belle harmonie de bleus, on comprend que tu aies craqué pour les papiers ! J'aime beaucoup les décors tout simples, que l'on retrouve en fil conducteur et même collés sur les photos !
Répondre
C
encore une très jolie réa ... bravo!
Répondre
S
clean mais super beau !!!!!
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité