Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
2 juillet 2014

Un petit panier...

Je vous montre une petite réa que j'ai faite pour ma porte ouverte, un petit panier où j'ai volontairement mis des photos à l'intérieur et extérieur, quelques tampons à l'extérieur. A partir d'une page 30x30, on plie, on coupe,  et le tour est joué. Un cadeau de dernière minute, rapide à faire et qui plait beaucoup.

DSCN3092

DSCN3093

DSCN3094

DSCN3096

DSCN3100

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton panier!! Il rend super bien!!
Répondre
N
Il est superbe! Je viens de la faire, c'est sympa! Merci pour la partage. Bisous
Répondre
R
CC. Ton petit panier est SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!! Cela n'a pas l'air si facile à faire mais pour toi rien ne parait compliquer. Si tu veux, j'aimerai bien le tuto mais si c'est possible. Merci pour tout ce que tu fais...........Roseline
Répondre
M
On plie,on coupe...<br /> <br /> Cela a l'air très facile<br /> <br /> Et si tu m.envoyais le tuto...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> mcl
Répondre
C
Il est très joli ! Sympa comme idée de cadeau ! <br /> <br /> Biz et bonne journée ensoleillée !
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité