Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
29 juin 2014

En mode patouille et colorisation....

Une petite série de cartes faites avec des encres en spray, un peu d'eau, pochoirs, pinceau à réservoir d'eau et voilà le résultat

DSCN3146

DSCN3147

En détail la colorisation....DSCN3148

 

technique du resist, c'est à dire que j'ai tamponné d'abord avec la versamark, ajouté la poudre ivoire, chauffé. Ombré le fond de page avec un cutn'dry et deux encres différentes en faisant des mouvements circulaires de l'extérieur à l'intérieur et en déchargeant bien l'encre sur votre tapis avant. Insisté sur les parties d'embossage. Une fois finie, faite chauffer votre fer à repasser sur coton, puis mettre une feuille de papier machine blanche sur votre fond de page, repassé  afin que toute la poudre fonde et viennet se mettre sur votre papier blanc. Une fois que vous retrouvez votre motif sur votre feuille blanc, c'est OK. Cela donne un résultat très fondu.

DSCN3156

DSCN3111

DSCN3112

 

DSCN3149

DSCN3150

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique serie de cartes!! Elles sont tres belles mais j'adore le fond vert de ton velo ;) bises, Sandra
Répondre
D
Moi aussi, j'aime beaucoup la carte avec le vélo, le dessin du tampon est très joli et il rend vraiment très bien en couleurs, comme pour la carte précédente ! Très beau combo ! Bravo pour toutes ces jolies cartes ! À mardi soir peut-être ?
Répondre
M
Ma préférée,celle avec le velo<br /> <br /> Pour la patouille et les coloris employés
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité