Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creations de Marie
23 juin 2014

une pyramide de boites....

Pour remercier les personnes qui sont venues me rendre visite lors de ma porte ouverte, j'avais confectionné avec l'aide de mes filles (merci à elles de leur coup de main !!!) une serie de petites boites où se cachaient une petite douceur. Un grand merci à Nanou qui m'a donné les explications. A partir du model, j'en ai décliné d'autres dans différentes dimensions. Très sympa ces petites boites comme emballage cadeau....

DSCN3083

DSCN3086

DSCN3128

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! C'est vraiment sympa !
Répondre
D
Super jolies ces boîtes, elles donnent envie d'avoir un cadeau dedans ;-) Bravo à l'équipe de fabrication !
Répondre
S
tout à fait, je les trouve vraiment très sympa !!!
Répondre
M
Cette pyramide m'avait intriguée<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai la réponse<br /> <br /> Chapeau,les filles!
Répondre
Les creations de Marie
Publicité
Les creations de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
Archives
Publicité